top of page
  • Writer's picturebylounaphotographi

"5 choses sur ce que j'aime/ce que je n'aime pas"



Petit jeu pour que vous puissiez apprendre à me connaître






5 CHOSES SUR MOI


Que j'aime :


- Par dessus tout : ma fille et ma famille.

- Capturer des émotions en photo.

- Le chocolat (Grosse addiction).

- Fan absolu de la Corse (île de mon cœur).

- L'art sous toutes ses formes en particulier les tatouages.


Ce que je n'aime pas :


- Les gens faux (je suis quelqu'un de vraiment entière).

- L'injustice.

- Louper un gâteau (et ça arrive relativement souvent).

- Le bruit que fait le couteau quand on coupe dans une assiette (oui je sais, c'est un peu bizarre comme réponse).

- Nager là ou je ne vois pas mes pieds (évidemment ça limite pas mal les zones pour nager).




Et Vous ?







98 views1 comment
bottom of page